
Clément Cordero
Membre pendant 7 ans de la troupe du Nombril du Monde, est un mordu de cinéma, mais c’est sur scène qu’il fera ses 1ères armes, sur les planches du café-théâtre.
En 2015, il écrit, met en scène et joue dans les création de Cocotte Compagnie
Après quelques apparitions dans des courts-métrages amateurs, un peu de mannequinat, et nombre d’enregistrements de voix en studio, c’est en 2006 que Clément découvre son nouveau terrain de jeu : la scène !
Depuis 2006, il a joué plus de 16 spectacles en près de 900 représentations : Rien à voir avec le Titre, On fait les Contes, Si on allait au Ciné, Humour.doc, Tentative d’évasion, Wismo et les enfants perdus, Grand-peur et misère du IIIème Reich, Chair de Poule, le Chant des Baleines, le Grand Isidore, le Songe d’une nuit d’été, les Vieux ou en attendant que les kiwis volent…
Il s’est formé à l’Ecole de Théâtre de Lyon, ce qui lui a permis de travailler avec Pierre Bianco, Mohamed Brikat ou encore Pierre Heitz. Voix, chant, pantomime, masque, marionnettes, improvisation, voilà les domaines que Clément a pu explorer sur scène.
Son truc sur scène, c'est la transformation, et dans l'équipe c'est Monsieur "technique", dé à coudre et perceuse à la ceinture.
Aujourd'hui, Clément continue ses frasques sur scène, face à la caméra et derrière les micros.