top of page
Camille German

Camille German

Formée à l'Acting studio, Camille German, fait partie des

3 membres fondateur de la Cie les Art’souilles. Elle y est comédienne (la Cantatrice Chauve, Le grand jeu de l’absurde, Les suites d’un premier lit…), improvisatrice (Service Compris, Tenue de soirée exigée, Impro ciné /impro TV, Matchs d’impro…). Elle a également écrit et mis en scène un grand nombre de pièces produites par la Cie : Les Couleurs de toi, Voyage ! ; Mission Molière ; Doudou t’es où ? (co-créées avec Gaël Dubreuil).

​

En tant que comédienne, elle joue pour différentes compagnies (Cie Les Diables rient avec Vice Versa ; le Collectif ESPACE avec Jeux de pouvoir et de l’amour…

​

Camille German poursuit son travail de création avec Gaël Dubreuil notamment avec United Coloc, et United cloque.  

Improvisatice, elle termine vainqueur de « La nuit de La tchatche », concours qui mêle improvisation en solo et slam.

En 2015, Camille tourne dans plusieurs vignettes auprès du Youtubeur Jhon Rachid, et dans plusieurs publicités pour le web et la télévision.​ En 2016, Elle joue et porte le projet d’un ambitieux Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare, mis en scène par Alexis Henon.​ 

​

En 2020, Camille s’est lancée dans une formation doublage aux studios Anatole.​

​

En 2021, elle co-écrit avec Julien Bourières, Juste un Jeu..., la nouvelle comédie de Cocotte cie. en co-production avec la Cie. Les Art'souilles.

bottom of page